Festiblog 2010

Publié le par Kanashimi

Aujourd'hui je suis aller voir mes maitres, je me suis rendu au Festiblog.

Le Festiblog c'est un festival de BD, qui regroupe plusieurs artistes qui sont connu par le bias de Blogs BD sur le net.

Sur place on peut acheter leurs albums, mais aussi et surtout les faires dedicacé.

 

Sur place, je me suis offert :

Paka - Grim a la montagne

Davy Mourier - Il était une fille que j'ai rencontrée deux fois ...

Davy Mourier - Mouarf

 

DSCF0001-copie-1.JPG

 

Ainsi, j'ai fait dedicacé mon sac a dos par Paka.

 

DSCF0007.JPG

 

Deux dedicaces de Davy Mourier

 

DSCF0006.JPG

 

DSCF0002.JPG

 

Et une de Gad l'auteur d'Ultimex

 

DSCF0005.JPG

 

Le Festiblog, c'est validé.

Vraiment superbe, il y avait egalement Boulet, qui dessinait en live, pour crée au fil de ce week end une petite expo a lui tout seul, du superplay en somme.

Publié dans Ma Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article